Foire aux questions

Vous êtes intéressé(e) pour tester notre concept. Comment faire?

Il vous suffit de créer un compte sur notre site www.action-sport.fr, vous bénéficierez d’un crédit offert à utiliser sous les 2 semaines après la création de votre compte pour le créneau et le studio de votre choix. Vous recevrez un mail de confirmation suite à votre réservation détaillant toutes les infos concernant votre première séance.

Vous souhaitez souscrire à un forfait ou à un abonnement et souhaitez savoir quels sont nos tarifs?

Nous proposons deux types de souscription: les forfaits et les abonnements.

  • Il existe 3 forfaits: 10, 20, 30 séances et peuvent être réglés directement sur le site en une fois. Vous avez la possibilité de les régler en plusieurs fois en vous rendant dans votre studio de référence auprès de nos équipes. Vous avez également la possibilité de partager votre forfait.
  • Il existe 2 abonnements: L'abonnement SURVOLTÉS vous permettant de venir une fois par semaine (tous les 7 jours) avec un engagement minimum de 6 mois et l'abonnement SURVOLTÉS + vous permettant de venir une fois tous les 5 jours avec un engagement de 12 mois minimum.

Retrouvez en détails tous nos tarifs dans l’onglet « Nos Offres ».

Vous avez besoin de modifier / décaler votre séance?

Connectez-vous sur votre espace et vous retrouverez le détail de vos prochaines sessions. Il vous suffit d'annuler ( attention 24h avant la séance afin de ne pas perdre son crédit ) et de réserver ensuite en sélectionnant votre studio une autre séance. En cas de problème, vous pouvez retrouver les numéros de tous nos studios sur notre site dans l’onglet « Nos Studios ».

Vous avez entendu parler de notre concept et notre méthode d’entraînement mais est-ce que c’est vraiment sécuritaire?

Au-delà des studios dédiés à l'EMS comme ActionSport et autres centres sportifs équipés, la technologie Miha Bodytec est également utilisée par des kinésithérapeutes, ostéopathes et sportifs de haut niveau. La pratique de l'EMS doit se faire en toute sécurité. En tant que leader sur le marché, Mihabodytec a fait plusieurs études scientifiques pour démontrer l'efficacité de l'EMS sur différentes personnes et pour différentes pathologies. Le plus, chez action sport vous êtes encadré par un coach sportif diplômé d'état pendant toute la séance. Safety First.

Vous souhaitez perdre du poids, est-ce que notre méthode peut fonctionner? Combien de séances par semaine devez-vous faire?

L’idée est de pouvoir augmenter votre métabolisme basal donc la quantité d'énergie dont l'organisme a besoin pour remplir ses fonctions vitales ou plus simplement le nombre de calories nécessaire pour vivre quotidiennement au repos. Vous comprenez alors que plus notre métabolisme est élevé, plus on brûle de calories donc... plus on réduit la masse graisseuse!

Plus on est musclé, plus on consomme de l’énergie, même au repos ! L'EMS augmente le métabolisme basal plus rapidement que les entraînements de musculation classiques en travaillant tout le corps : 8 zones musculaires sollicitées en profondeur simultanément à raison d’une fois par semaine.

Vous avez un contre-temps qui ne vous permettra pas d’honorer votre RDV de ce soir. Que faire?

Un retard, un contre-temps ça peut arriver à tout le monde. L’idéal dans ce cas là est de prévenir par téléphone votre studio, vous avez le droit à un « Joker ».

Vous êtes blessé(e) / vous êtes enceinte et vous ne pouvez plus faire vos séances, comment faire pour ne pas perdre mes crédits?

Il vous suffit d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à ActionSport - 15 rue Le Sueur 75116 Paris avec votre demande ainsi qu’un justificatif médical. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

IDENTIFIEZ-VOUS

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l’utilisation de cookies qui ne servent qu'a mesurer l'audience et vous garder connecté si vous vous authentifiez.