RE(MUSCLER) SON PÉRINÉE

L'EMS VOUS PERMET DE MUSCLER VOTRE PÉRINÉE ! Le périnée ou encore le plancher pelvien représente la zone du bassin qui soutient les organes génitaux chez la femme mais aussi la vessie chez l'homme! Ce plancher pelvien est un ensemble de muscles qui permettent éviter la descente d'organes et pour autant, c'est une zone bien souvent totalement délaissée ...et représenter quotidiennement des troubles tel que douleurs, fuites urinaires, incontinence, perte de sensations ou risque de descente d’organes… Ces symptômes arrivent souvent ( trop tard ) après une grossesse ou du surpoids.

L'électrostimulation est une méthode très efficace grâce au travail en profondeur et global du corps. Sans le savoir le muscle du périnée est recruté et donc contracté grâce à un travail des muscles voisins. On remarque aujourd'hui 75% d'amélioration des troubles liés aux faiblesses du plancher pelvien !


Par TeamAs 2006-04-19

IDENTIFIEZ-VOUS

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l’utilisation de cookies qui ne servent qu'a mesurer l'audience et vous garder connecté si vous vous authentifiez.