Olivier Darmont, Ostéopathe : Membre de l’union fédérale des ostéopathes de France (U.F.O.F.)

Diplômé en Urgences, premiers secours et soins de terrain en milieu sportif et spécialisé en périnatalité

L'électrostimulation proposé par "action sport" est un outil puissant de rééducation, mais pas seulement !
En effet sous l’œil avisé de son coach, le sportif effectue des mouvements contractant des groupes musculaires ciblés par les électrodes et le coach en simultané.
Dans un système de phases de contractions d'environ 4 secondes puis de repos de 4 secondes également et durant 20 minute le corps sera intensément mis à contribution.
En effet le sportif ne subit pas la contraction mais c'est bel et bien une démarche active ! Les électrodes ne font alors qu'amplifier les effets d'une pompe, d'un squat, d 'exercices abdominaux ... liées au programme sur mesure mis en place par le coach.
Cette synchronisation augmente considérablement l'effort musculaire, consolide la résistance et ainsi sculpte rapidement le sportif. Elle permet de travailler l'ensemble du corps avec sérénité.
Cette méthode d'exercice physique permet de réparer, de conserver et d'améliorer son état de santé en favorisant une pratique sportive dynamisante et efficace sans mettre en danger nos articulations.

Elioth

Chef d'entreprise

J'ai mis un peu de temps avant de passer le cap , l'electrostimulation me faisait un peu peur, j'en fait depuis 1 mois maintenat et je suis devenue addict ! Mon corps est beaucoup plus ferme et je fais enfin parti des accrocs au sport !

Valérie

Assistante

Après l'arrêt de mon sport fétiche à cause de mes problèmes de dos, j'avais perdu l'envie de pousser la porte d'un autre club d'entrainement. Action Sport m'a redonné le gout de l'effort sans risquer d'aggraver mes douleurs.
A quand la prochaine séance?!

Charlotte

Architecte

INCROYABLE, je suis super contente de mon experience chez action sport, 3 séances de miha bodytech et je sens déjà mon corps plus tonique !

Paul Pecriaux

Chef d'entreprise, Marathonien et Triathlete

Marathonien et Triathlete depuis 3 ans, les heures d’entrainement sont importantes.
Je souhaite démontrer qu’il est possible de faire un Ironman en ayant une vie de famille et une vie professionnelle.
Aujourd’hui, grâce à Action sport, je gagne un temps fou dans mon entrainement.
Les séances avec le suivi d’un coach m’aident beaucoup, me font progresser, c’est fou comme on voit les résultats rapidement.
Je gagne en puissance, je peux me sculpter, sécher, … à nous d’expliquer au coach ce que l’on recherche.
Je vous conseille tous de l’essayer, cette machine est juste dingue !
Action sport est vraiment pour tous, amateur ou confirmé. Vous vous y retrouverez et vous serez agréablement surpris des résultats visibles dès les premières séances.
L’essayer c’est l’adopter.

Catherine Malpas

Naturopathe et coach en stratégie nutritionnelle

Membre de l’OMNES (Association professionnelle de naturopathes)

Pour mincir durablement, il ne suffit pas de manger mieux, il faut aussi bouger davantage!

Depuis 2012, la première cause de mortalité évitable dans le monde n’est plus le tabac mais « l’insuffisance d’activité physique », responsable de 5,3 millions de morts par an, soit un décès sur dix dans le monde.

Or, pour seulement quinze minutes de marche par jour, on note une diminution significative de la mortalité de 14%. Ce taux passe même à 17% pour trente minutes de marche par jour…

Justement, l’exercice physique est la 4e clé indispensable de mon protocole (*) pour perdre durablement du poids sans régime. L’activité musculaire, en intensité modérée, va aider y considérablement dans un premier temps mais, aussi, permettre la stabilisation de ce poids de forme retrouvé.

Voilà ce que permet le concept mis en place par Action Sport qui est parfaitement adaptée pour tous ceux qui veulent développer une activité musculaire mais qui n’en ont pas le temps. Ici, une séance d’électrostimulation de 20 minutes équivaut à 4h de sport!
L’avantage de cette technologie non traumatisante qui fait travailler les muscles en profondeur, s’accorde parfaitement avec mon protocole : pas besoin de souffrir pour qu’un exercice physique soit « rentable ». Cqfd!

Catherine Malpas, Naturopathe DN certifiée OMNES** exerce à Paris en qualité de « Coach en Stratégie Nutritionnelle». Elle analyse le mode de vie de ses consultants et leur propose des solutions simples, non contraignantes et efficaces pour qu’ils retrouvent énergie et santé.

Plus qu’un programme, c’est une philosophie de vie qu’elle dispense quotidiennement dans son cabinet pour permettre à chacun de retrouver le « juste poids » et donc la santé et la confiance en soi.

Membre de l’AFCP*, Catherine Malpas organise régulièrement des conférences et des ateliers en entreprise. Son protocole fait l’objet d’un ouvrage : « Faites la paix avec votre assiette » (Catherine Malpas) aux Editions de La Martinière

* Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Education Sanitaire, Association professionnelle de Naturopathes reconnue depuis 1981

**Association Française des Conférenciers Professionnels